mercredi 2 février 2011

Tu sais, le truc avec des notes et tout...




Aaalala par où commencer?

Bon, force est de constater que j'ai honteusement laissé ce blog en friche pendant un tout petit peu trop longtemps. MAIS, parce qu'il y a un mais, je peux tout vous expliquer!

Voilà, cette année je suis en terminale S, une année bien plus chargée que les années d'avant, tellement bien que c'est devenu quasi impossible de faire une note toutes les semaines. Ceci dit, je vais quand-même essayer de poster de temps en temps des notes ou des illus, en attendant l'été, parce que vous le valez bien.



Give Me by Skip The Use.

8 commentaires:

  1. hi girly !
    mouais, la terminale ça va tout seul ! et puis t'as plein d'heures de cours pendant lesquelles tu peux dessiner sur tes marges (je le sais je l'ai assez fait ^^)

    allez pète pas une durite et reviens vite !!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. han la flemmarde ! elle fait des notes au crayoooooon !

    hinhinhin.

    RépondreSupprimer
  3. L'important est que tu réussisses ton année, mais faut pas t'en faire, le bac c'est pas si terrible ! :D
    Une petite note de temps en temps, ça fait pas de mal, en revanche ! Négligez un blog uniquement à cause des cours, ce serait dommage ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant, je viens juste d'avoir la même reaction. Un... un blog? et ça c'est quoi? mes liens? ça sert a quoi? a retrouver ces chers jolis blogs... Je suis dans le même stade, mais en plus je doit m'occuper des concours en belgique :s. Tu fais quoi, toi? manaa?

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'aime beaucoup ce que tu fais et je voulais savoir quel logiciel tu utilises, merci d'avance x)

    RépondreSupprimer
  6. et ben! u_u
    faut croire qu'on le vaut pas si bien finalement..

    ;P

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p