vendredi 1 octobre 2010

Hypothèse.






Oui je sais, ça fait longtemps.
C'est parce que je.. Oh regardez là-bas, des oiseaux.



Simon & Garfunkel - Sound Of Silence

6 commentaires:

  1. Perso, je pense que c'est surtout le temps qui fait le tri.
    Dans cinquante ans, Justin Bieber, Tokio Hotel et consorts n'auront plus de public ; je doute que les grands artistes actuels n'en aient plus. C'est, comme tu le dis, une histoire de décantation, mais pas une histoire de prendre de l'âge : il s'agit bien plus de l'oubli de tout ce qui "n'est pas digne d'intérêt".

    Si on se souvient de Mozart, c'est surtout qu'il a su garder un public avec les siècles. Ce qui ne peut pas en garder est oublié.


    Puisse le temps passer plus vite !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord. C'est vrai que ce retour vers les artistes du passé n'échappe pas non plus à une certaine sélection, qui justement dévoile, comme tu l'as si bien expliqué, ce qui se démarque, dont la qualité a survécu à autant d'années.

    J'aime beaucoup ton commentaire, ça m'aide à mieux voir les choses. :)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne analyse !
    perso j'ai toujours écouté les groupes d'antan, et j'ai jamais réussi à m'imprégner de la zique actuelle ...
    avant j'étais un anachronisme, aujourd'hui je suis "un de ces mecs qui suivent bêtement les modes" ... sauf que quand la mode se terminera, moi je serai encore là ^^

    en tous cas si tu écoutes les disques que tu as montré, tu as bon gout ^^ (bon les Doors j'accroche pas mais bon, ça se respecte)

    @1 de ces 4 !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je tenais a vous dire que vos dessin sont magnifique et le style et tres fouiller ! bravp

    RépondreSupprimer
  5. A propos de nostalgiques de l'argentique et des beatles, pink floyds, simmons .... et compagnie ...penses tu à certains en particuliers....

    RépondreSupprimer
  6. Oh! :) J'♥ la chute! (par contre, je laisse pas de remarque constructive sur les musiques d'antan, désolé)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p