vendredi 13 août 2010

L'art de blaguer culturellement.

( Clique pour plus grand. )




Music: Baby Blue by Martina Topley-Bird

6 commentaires:

  1. j'adore le dessin, il est magnifique et le fond et super bien travaillé :)

    bisous, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui attends! C'est aussi de la culture ça!
    J'aime toujours autant tes dessins XO

    RépondreSupprimer
  3. et alors ? ça fait du bien des fois de mettre les neurones au rencard !
    si on réfléchissait sans arrêt on finirait par péter une durite !

    vive les vacances sans cerveau !!! ^^

    P.S : c'est moi ou t'as encore fait des progrès à la tablette ???

    RépondreSupprimer
  4. Chanez> Mercii Chanez! :D bonne soirée à toi aussi!
    Anonyme> T'as vu! ;)
    Thib> Tout à fait d'accord, bien dit! :D
    Et merci, ça me fait plaisir! :)

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais en même temps l'étranger c'est fait pour découvrir de nouveaux horizons et des boutiques inexplorée au nom de la culture française. Et puis on apprend à parler la langue avec des formules complexes comme : "bonjour, j'ai besoin d'urgence d'une robe liberty" ou "est ce que ce top est en solde ?" et même "passe moi de la crème solaire dans le dos."

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p