mardi 1 juin 2010

Quand le bac est dans pas longtemps, ta perception des choses change considérablement.

En plus, ça rime.




Music: Open Invitation by Carlos Santana.

5 commentaires:

  1. c'est la hantise de tout le monde : rendre copie blanche ...et puis ce monstre fait réellement peur!

    RépondreSupprimer
  2. mélanger du machin-truc avec un crayon c'est vraiment pas bête et ça rend super bien :D c'est cool...

    RépondreSupprimer
  3. ouafita> BOU!
    Gaëtan le Hobbit> En fait, j'avais commencé par faire le monstre au crayon aussi, mais c'était assez plat. Et alors que je pleurais devant la médiocrité de mon croquis, une idée me fit tilt, et j'ai dit: "mais.. é-vi-dem-ment! Le MACHIN-TRUUUC!". Voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Juste pour te dire que je kifouille ton blog!!! =)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p