vendredi 25 juin 2010

ça y est, c'est... c'est les vacances, mes amis.

Ou comme a dit notre amie Kat Deluna:
"It's summertime, poum poum poum."








Music: Somebody New by The Amplifetes

9 commentaires:

  1. hahahaha, la chaaaaance .. Graouh.

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu de cette eau m'attire beaucoup ...c'est très reposant!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette illustration des bienfaits de ces vacances ! :)
    Bonnes vacances d'ailleurs ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances !
    Très sympas le dessin ^^

    RépondreSupprimer
  5. yeap, enjoy your summer !!
    see you soon ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Votre planche n'est pas parfaite mademoiselle! Jambes tendues, bassin vers l'avant, paumes des mains vers le ciel... Mais au fait on s'en fout, est c'est ça les vacances!! Enjoy la Loucerise! :x

    RépondreSupprimer
  7. Pareil !! Et moi c'est ce soir que je quitte hardiment le boulot pour piquer une tête et oublier ma boîte mail !! VIVE L'ETE !!

    RépondreSupprimer
  8. Kichi> Nananananéreuh!
    ouafita> et en vrai, je ne te dis pas...
    Mademoizelle Margaut> Merci Margaut! :D
    maevanille> Mercii! :D
    Thib> Thiiib! :D
    Houidouch> hahaha! :D
    Lilie Lutin> yeah! Enjoy! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton site
    Breff.
    Bsx :P

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p