jeudi 13 mai 2010

Click, click, click, click.




Musique: Big Jet Plane by Angus and Julia Stone

8 commentaires:

  1. Hihi, très drôle! Je vois très bien ce que tu veux dire et ça me rend nostalgique de l'époque où j'avais un joli canon argentique et que je les développait moi même en labo...

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que tu dessines bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi =D
    moi j'aime quand même bien le numérique, le vieil appareil que j'avais prenais seulement des photos des gens quand ils avaient les cheveux détachés...oO
    Et bien sur il y avait toujours cette question; "Qu'est ce qu'ils vont penser au labo en voyant cette photo???"xD
    Bravo pour ton blog tlm cool!! =D

    RépondreSupprimer
  4. Yeaaaaaaaay!! La chute de ouf! Aaaaaaah j'adooooooore!! Et je sais de quoi tu parles, vu que je viens de prendre des cours de photographie! C'est encore pire pour le développement, puisque le résultat peut être radicalement différent selon l'exposition à la lumière que tu choisis... Enfin bref là je m'égare, c'est juste pour te dire que j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprend, j'aodre la photographie, c'est un peu ma passion...
    Très couette illustration encore :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mwaha, quelle comique :] Classieusement cool comme strip, krkr

    RépondreSupprimer
  7. Joli style et joli design de bloug. Bon courage pour la suite :)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p