dimanche 4 avril 2010

See the bright side of the dark side.

J'ai fait des bidules avec cet outil.
Le dessin y est fluide, et le rendu assez inattendu.




Boys and Girls by Blur

13 commentaires:

  1. C'est rigolo cette technique "toile d'araignée" !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! =)
    Bonne fête de Pâque! =D

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore!! Tros bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ton blog depuis quelque temps, j'aime beaucoup tes dessins. Je dessine moi aussi et merci pour ce lien !!

    RépondreSupprimer
  5. je reviens sur la pointe des pieds après plusieurs mois d'absence ........
    *shame and disgrace on me*

    je vois que ton style a progressé, c'est cool !
    see you soon !

    RépondreSupprimer
  6. Rox-Ann> Ouais ça donne un côté obscur assez sympa!
    Anonyme> mercii à toi aussi :D
    Houidouch> :D
    Carammiel> Oh un gribouilleur! Très ravie que ça te plaise en tout cas! :D
    Thib> Mais que vois-je? Thib en personne! Mais tu nous as manqué par ici toi! ( ah et merci :) )

    RépondreSupprimer
  7. Gnif c'est énorme ! (et quel magnifique outil que voila)

    RépondreSupprimer
  8. Hahahaha j'galere trop avec xD. T'as géré la patate toi.

    RépondreSupprimer
  9. OOh! :D
    Suis ton coeur, et tu sauras.

    RépondreSupprimer
  10. Woa, j'aime beaucoup le premier !

    RépondreSupprimer
  11. Ca change, mais ca n'empèche pas le fait que c'est très joli, original...
    Heureuse de cette découverte!

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p