mercredi 21 avril 2010

In a long and lonesome road.




Music: Skinny Love by Bon Iver

10 commentaires:

  1. HAHAHA!! xD
    tkt on est plusieurs millions à souffrir tous les matins =S

    RépondreSupprimer
  2. MDRR . Tu dessine trop bien :O :)

    C'est quoi la tablette graphique que t'utilise ?

    RépondreSupprimer
  3. Hey oui, on déteste tous les pitits matins... sauf ceux des vacances ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelle fraicheur.... j'aime beaucoup ce schéma!

    RépondreSupprimer
  5. fais comme moi : ne dors pas, ça évite les réveils difficiles ^^

    si je puis me permettre un petit conseil : écris dabord tes textes et dessine tes bulles par dessus, ça t'évitera de te retrouver à l'étroit.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme 1> Ouais, tous les matins... :(
    Anonyme 2> ben j'utilise une Wacom Bamboo toute simple :) et merci.
    Candy TRASH> Yeah! :D
    ouafita> merci :D
    Thib> ah ouais good tip! :p
    et pour les bulles ouais, c'est toujours le texte en premier, mais là je... je sais pas ce qui m'a pris. Bouhouhou.

    RépondreSupprimer
  7. je partage ta douleur matinale!

    RépondreSupprimer
  8. Quitte son lit, c'est mourrir un peu.

    RépondreSupprimer
  9. Il y abien trop de fou pour rester tranquille brr ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Emma P> Luttons contre ce fléau! Ensemble, on pourra y arriver.
    Maidy> Oui. Ou mourir tout court aussi. :D
    Mademoizelle Margaut> héhé! :)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p