jeudi 4 février 2010

Un peu plus de légèreté dans un monde de filles

Bonjour cher ami,

Aujourd'hui, je vais te parler de la sortie d'un livre...
Et là tu te dis: "ralalaaa! Un livre? A l'heure du déjeuner en pluseuuuh.."
Mais détrompe-toi, car le livre que je m'en vais te présenter est très spécial... Pour tout vous dire, je suis dedans. Aha.

En gros, "Un peu plus de légèreté dans un monde de filles" est un collectif publié chez Jean-Claude Gawsewitch, il rassemble plusieurs illustratrices-bloggueuses dont Pénélope Bagieu qu'on ne présente plus. Tu y retrouveras plein de petites histoires drôles et anecdotiques sur le quotidien des femmes: solidarité féminine, questions existentielles, petits tracas, relation mère/fille ...

Il sort aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies, et ce qui est très cool aussi, c'est que tous les sous seront reversés à l'association "Toutes à l'école" qui participe à la scolarisation des petites filles.

A dégoter sur Amazon ou la Fnac.


TADAAA!



N'est-il pas magnifaïque?


Musique de circonstance: Girls just wanna have fun by Cyndi Lauper

9 commentaires:

  1. Oh, bravo ! :)
    J'espère le croiser un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu hier! Il est vraiment hyper chouette, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment on en parle beaucoup de ce livre d'ailleurs j'ai déjà passé ma commande et j'ai vraiment hate de le lire et de découvrir tous ce beau travailqui en plus est pour la bonne cause donc un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. bien bien... respect ^^

    moi aussi je serais dans un livre un jours * prend une pose héroïque* XD

    RépondreSupprimer
  5. Hum, j'irais voir pour me le procurer =)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p