lundi 1 février 2010

A record of the delightful piece they're going to play this evening.






Et sinon, vos coups de cœur à vous?

7 commentaires:

  1. oh! super! moi en ce moment j'écoute The Fray "You Found me" en boucle.

    RépondreSupprimer
  2. Rha Phoenix!!! j'adore!!!

    Moi en ce moment c'est plus soft.... System of a down.... XD!

    RépondreSupprimer
  3. ouafita> The Fraaay :D
    Meluz' ficanasse> haha effectivement xD

    RépondreSupprimer
  4. Yeah, Wax Tailor, en effet, c'est sympa! Surtout que je viens de remarquer que le titre de ton article, c'est le début de Que Sera. Mais je crois que ma préféré du musicien, c'est The Game you play.

    The Fratellis, c'est tellement retro-vintage xD! J'adore Jilted =3

    Bref, j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens, je connais pas The Game you play, je vais aller l'écouter...
    Sinon, ouais The Fratellis c'est assez ça, moi je les avais découvert sur une rediffusion du festival de l'île de Wight, ils jouaient "Chelsea Dagger" donc t'imagines comment j'ai vite accroché :D

    RépondreSupprimer
  6. Jamais entendu parler d'aucun (mon âge sans doute ? 43)... Tant mieux ! je vais m'amuser à aller découvrir tout ça... Me sentirai moins bête.

    RépondreSupprimer
  7. Oh yes ! merci pour la balade musicale. C'était sympa.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p