vendredi 29 janvier 2010

Ou alors je deviens philatéliste et je me fais des correspondants partout dans le monde






Music: You found me by The Fray

10 commentaires:

  1. Ouais... ben ca s'appelle une collection ^^

    RépondreSupprimer
  2. disons que c'est beau mais pas utilisable du moins dans l'immediat

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi, ça m'est déjà arrivé de commencer des petites collections et d'avoir la même prise de conscience que toi! Nan mais c'est vrai, à quoi ça sert? En plus la plupart des collectionneurs enferment leurs collections dans des placards pour qu'elles ne s'abîment pas. Donc on les voit même pas... Trop fun...!

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'avais 6 ans je faisait la collection des pièces de 5 centime parce qu'elles étaient toutes dorée! xD
    Après je les ai changé a la banque et j'ai eu 20- alors ca a quand meme été utile! =D

    RépondreSupprimer
  5. C'est numismate les collectionneurs de pièces! XD!

    Et puis ça a jamais servit à rien les collections! XD!

    RépondreSupprimer
  6. hihi on garde toujours des choses qui ne servent à rien ! ça ne nous empêche pas d'etre fier quand on les regarde !

    RépondreSupprimer
  7. HonnyVore> Je viens de m'en rendre compte xD
    Ouafita> Voilà.
    Tamagochan> Ouais, c'est fou comme c'est dynamique comme passe-temps :D
    Anonyme> huhu :D
    Meluz' ficanasse> Oui c'est numismate, mais dans le titre, je cite la philatélie comme alternative... ^^
    Mademoiselle Cherry> Ah oui, ça c'est vrai par contre... mais au bout d'un moment... xD

    RépondreSupprimer
  8. Ah bah c'est sur que les collections de pièces ça sert à pas grand chose, mais on en a tous fait =D

    RépondreSupprimer
  9. Je m'en vais de ce pas informer mon cher et tendre de ce post... Notons qu'il est numismate ET philatéliste et qu'il passe tous ses dimanches dans différents salons à la recherche de minis trésors.
    Si ça peut déclencher quelque chose, je t'offre un coup à boire ;)

    RépondreSupprimer
  10. Mister Pilou> ça fera définitivement partie des grands mystères de la vie xD
    Célia> haha, volontiers! :D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p