samedi 2 janvier 2010

C'est avec l'expérience qu'on acquiert un bon jugement






Et puis je vous souhaite une excellente année 2010!! :D

Music: How to destroy a relationship by The Servant

5 commentaires:

  1. Krr, krr, bonne santé intracellulaires, bonne année ! J'te propose de sauter par ta fenêtre et quand t'atterriras sur le sol tu remonteras dans ta chambre pour prendre le step de ta mère, tu redescendras dehors et tu te serviras du step comme d'un ressort pour sauter à la fenêtre de tes voisins. Puis quand ils verront tes cheveux, ils fermeront la fenêtre, baisseront les stores et la musique, parce qu'ils en auront marre, et toi tu seras accrochée à leur balcon. Tu pourras alors prendre ton téléphone et demander à tes parents de te prendre en photo, pour ainsi en faire ta nouvelle photo de profil facebook.

    N'est-ce pas une bonne idée ? (Il est deux heures du matin, quand je suis pas sur msn ... Hahaha)

    RépondreSupprimer
  2. oh! je connais ce genre de voisins .... mais dés que possible cours chercher des boules quies c'est ta seule chance , j'en sais quelque chose!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alalala ces voisins, brûle leur voiture ils vont se calmer. :D

    RépondreSupprimer
  4. bonne année a toi aussi !!

    et jadr cette chanson (celle des servants!)

    RépondreSupprimer
  5. Kichi> Haaan, comment tu gèèèèères...
    je tiens aussi à te dire que ce fut la lecture la plus surnaturelle que j'ai jamais eue. :D
    ouafita> Ah oui j'en ai pas mal aussi :)
    Rosaleen> hahaha XD
    Mademoiselle Cherry> :D ils assurent carrément eux.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p