samedi 12 décembre 2009

Passez-moi des mouchoirs








Musique de circonstance: Adagio for Strings by Samuel Barber



Ah et puis sinon, la planche "On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui" est publiée sur le site de 30 jours de BD dans la rubrique à vous de jouer. Et c'est par ici.

6 commentaires:

  1. franchement ce ne sont pas des vacances,....on dirait que ça dérange les profs ils veulent nous voir souffrir...!!! et là c'est bien exprimé

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je suiiiis envahiiiie !

    Ps : J'aime bien ton style de dessin (^^) !

    RépondreSupprimer
  3. arf, c'est toujours pareil! XD

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai mes vacances... et juste après les partiels!!!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment .. je compatie -_- mon agenda est tt aussi rempli !

    RépondreSupprimer
  6. ouafita> On doit faire grève. Non mais.
    Zlgm> envahie, haha! :D merci!
    Lola, Anonyme, Mademoiselle Cherry> Vaut mieux en rire... XD

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p