vendredi 6 novembre 2009

One, two, Three, Four ...






Music -> One Two Three Four by Feist

13 commentaires:

  1. Hahahaha, j'adooooore!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un monde magique ce monde des chiffres ou tu m'as entrainée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouuulah. Le 5 c'est mon chiffre préféré (t'as vu ça change ta vie), j'kiffe sa tête de monsieur gentil. 8D

    RépondreSupprimer
  4. ça fait longtemps que jetais pas venu sur ton blog... et ben jolie progrès, il est encore mieux qu'avant :)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve extra, un autre trip pour le reste des chiffres!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah, je m'imaginais le 3 exactement comme toi ^^

    RépondreSupprimer
  7. héhé j'adore ce strip, jsuis aussi folle que toi alors pcq les chiffres pour moi représentent aussi un personnage et j'suis d'accord pour le 1,2 et 3 je les voyais déjà comme ça.... sauf le 4, pour moi ça a tjs été un garçon ^^

    RépondreSupprimer
  8. trois je le connais bien c'est ma note habituelle en math ^^

    RépondreSupprimer
  9. Kamellya, Ouafita> Mercii! :D
    Kichi> XD Mais attention, ne lui fais pas trop confiance non plus. C'est un pitit sournois.
    igor> Merci! :D
    Salim> pourquoi pas ! ;)
    Rosaleen> huhu ^^
    Caro> Rah! j'y étais presque...
    Rob dit ERTO> hahaha XD

    RépondreSupprimer
  10. Je passais juste pour dire Joyeux anniversaire au blog dont j'adore le nouveau design!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau le nouveau style de ton blog! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bah moi, les chiffres, je les associe à des couleurs, le 1 est jaune, le 3 est rouge, le 4 est vert, le 5 est bleu....

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p