vendredi 27 novembre 2009

C'est parti!









Music: Slow down and take it easy by Da Sign & The Opposite

10 commentaires:

  1. ohlàlà! il commence à faire froid et il va falloir supporter tout ça... aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  2. NOOOOOOOON!!!!! Il va jamais neiger avec 16 degrès!!!!! =( xD

    RépondreSupprimer
  3. ouafita> Eh oui, mais je ne sais pas si j'aurais le couraaage...
    Anonyme> Oui c'est clair, et heureusement.

    RépondreSupprimer
  4. waaaai !!! viv'ment l'gèle et la neige qu'on soit obligé d'rester chez nous !

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est juste trop bien ! Tu vois un Noël sous les cocotiers toi ? O_o"

    RépondreSupprimer
  6. Mg> Mouahahaha!
    Kotgira-01> Yeaaah! :D
    Rosaleen> Ah tiens, ce serait pas mal ça...

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis...J'en ai moi même fait l'expérience physique et artistique... ^^En tout cas, marrant les dessins ;-)

    RépondreSupprimer
  8. On est maintenant en juin, et il fait 16 degres...
    La mierda pas vrai?! :p

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p