samedi 14 novembre 2009

Après une année ...





Voilà, une année s'est déjà écoulée depuis la première note de ce blog.
Je dois dire que ça fait quelque chose de se dire qu'on a déjà fait ce petit bout de chemin ensemble.
Sachez que c'est grâce à vous que ce blog continue, à travers vos visites, vos commentaires, et vos mails.

Je vous remercie pour tout, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleure!

:D



Music: Broad daylight by Gabriel Rios

12 commentaires:

  1. Oh! déjà une année! je te remercie Loucerise pour toute cette part de toi que tu as partagée avec nous dans la douceur et la légéreté.

    RépondreSupprimer
  2. Héhéééé ! Il donne trop envie le gateau ! Et j'adore le nouvel habillage ! Et joyeux anniversaire au blog ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Un peu grosse, la flamme, non ?

    T'as caché un bec bunzen dans la bougie, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Bon anniversaire j'ai fêté moi aussi mes 1 an de bogueuse y'a pas longtemps :)
    Je découvre ton blog j'aime beaucoup.
    A bientôt.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire de blog aussi alors :D
    ça fait un moment que je ne t'es pas commenté alors voila, et ben c'est toujours sympa de venir voir ici comment ça evolue :)
    d'ailleurs ça fait un moment que je voulais le dire mais merci pour le lien.
    en avant pour tous les changements futurs et bénéfiques!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux BLOGversaire !!!!
    Et surtout, ne t'arrêtes pas ;)

    RépondreSupprimer
  7. JOyeux anniversair jOli petit blog! xD
    C vrai que la flamme est un peu grosse ( ou alor c'est le gâteau qui est très petit??) mais c'est très joli!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Le nouvel habillage est cool. ^^
    Joyeux Anniversaire Blogounet !

    RépondreSupprimer
  9. Je t'ai tagé miss

    et joyeux anniversaire au blog xD

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p