dimanche 18 octobre 2009

Planche n°3

Aujourd'hui, une planche sur le thème du "jardin".






"clic" pour plus grand.




Music -> Comes and goes by Greg Laswell

5 commentaires:

  1. Mdr, elle est vraiment peu coopérative ta copine, moi j'aurais rigolé je pense quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! J'aime, pi c'est sympa ce format planche et tout ^3^

    RépondreSupprimer
  3. Jdois dire que ça m'arrive aussi avec un pote, mais mes blagues sont vraiment des plus douteuses, il faut dire >___<"

    J'aime bien le détournement de la phrase de Desproges ^^"

    RépondreSupprimer
  4. pas de chance ^^ la prochaine t'y arivera ;)

    RépondreSupprimer
  5. En plus, elle était bien la blague... :p
    Merci tout le monde en tout cas! :D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p