samedi 24 octobre 2009

pardon mais, tu es quoi?







Music -> Ain't no reason by Brett Dennen

10 commentaires:

  1. oh là là! j'adoooore d'autant plus que maintenant ça exprime exactement l'état où je me trouve!

    RépondreSupprimer
  2. je crois qu'on est tous pareil XD

    RépondreSupprimer
  3. Je te soutiens, je te soutiens. T'es quoi au fait ?

    RépondreSupprimer
  4. (Ca veut de plus en plus rien dire les mots de vérifications là "Scrbchst" ...) (Bon, au moins ils se sont assagis par rapport au "Putain" que j'ai eu une fois, ça m'a choked trop la vie) (T'imagines paaas) (Bref)

    RépondreSupprimer
  5. En fait, je ne sais pas si tu le sais, mais en fait, tsais, je suis fatiguée. J'te jure.

    Haaaaaan, c'est pas digne de mon blog ça!

    RépondreSupprimer
  6. Trop d'activité tue l'activité ^^ COurage miss !

    RépondreSupprimer
  7. Kichi> :p
    Stella> Merci Stella, il en faut! :)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p