samedi 10 octobre 2009

Dans la cour de récré








Music -> Let the drummer kick that by Citizen Cope

7 commentaires:

  1. oh! ça me rappelle des souvenirs ta cour de récré! elle est tellement jolie et j'aime beaucoup ton dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tu l'as dit, la chance, le bon vieux temps, l'inscouciance ...

    toujours aussi frais ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. ah les fonctions je suis en plein dedans moi aussi =(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore regarder les cours de récré des petits, c'est toujours drôle :D. On peut déjà voir leurs traits de caractère dans leurs jeux. Mais ça permet surtout de se rappeler le bon vieux temps, le temps de l'insouciance! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as écrit qu'ils rient mais...pour habiter juste à côté de la cour d'une école primaire, je dirai plus...ILS CRIENT !!! Bande de petits animaux va... ^^ Trop fort ton dessin hihi

    RépondreSupprimer
  6. Ouafita> :D
    Rob dit ERTO> ah la jeunesse... merci! =)
    Luana> Tu me comprends alors :s
    kamellya> Exactement ouais.
    Stella> Hahaha xD et merci =)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, je suis d'accord aussi, les fonctions me tueront.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p