dimanche 4 octobre 2009

C'est la faute aux maths...

Hier, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par une sigma... donc pas la peine de vous dire qu'en ce moment, les maths, je ne fais que ça, et ça me prend donc tout mon temps.

Mais je vous mets quand-même un homme des cavernes avec sa gentille fifille...euh...





Sinon, Mg m'a fait parvenir la belle dédicace que m'a faite vincent.




Merciii ^^.




Music => Today it's gonna work by Edam Edam

3 commentaires:

  1. ton homme des cavernes est magnifique mais l'est encore plus la petite mimissa accrochée à son pied et donc tout simplement j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on s'occupe comme on peut en cours ;) Bravo ! (<--pas pour l'action mais pour la réalisation ^^) Bisettes

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p