mercredi 2 septembre 2009

Tout est une question de formulation












We used to be friends by The Dandy Warhols

11 commentaires:

  1. beusoindevacances!!2 septembre 2009 à 16:28

    Ho! moi j'ai recommencé il y a deux semaine et demi... et en plus les vacances ont commencé deux semaines après toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah c'est dans ces moments que l'on est content d'avoir eu son bac et d'etre passé à autre chose ( comme glander a la fac en attendant un concour par exemple xD)

    Courage , il en faut xD

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. huhuhu (oui mes commentaires sont constructifs) moi j'ai commencé mardi et j'ai déjà un Dm :D. Vive la rentrée.

    RépondreSupprimer
  4. A l'heure où je te parle ça fait plus de 2000 minutes que la rentrée est passée. Mais t'inquiète pas, plus que 210 567 minutes avant les prochaines vacances. (Au fait, t'as de beaux yeux) (genre je suis lol quoi)

    RépondreSupprimer
  5. beusoindevacances!!> et d'un coup je m'estime heureuse :p
    Mlle Cerise> Aaah presque idyllique!!
    merci :x
    Kamellya> Ne t'en fais pas, elle s'en est bien remise XD
    Gaëtan> Ah déjà? ils rigolent pas dans ton lycée :s
    Kichi> hahaha :D lol quoi! :p

    RépondreSupprimer
  6. Alors ? ALORS ? C'est duuuuur ??!! Je suis de tout coeur avec toi !! Pauv'e chaaaaat... ^^

    RépondreSupprimer
  7. beusoindevacances!!8 septembre 2009 à 12:59

    Mais moi, dans 3 semaines j'ai deux semaine de vacances!
    =)

    RépondreSupprimer
  8. Stella> Non ça va,j'ai franchi cette étape. J'en suis fière. :p
    beusoindevacances!!> ah... d'accord. Bouhouhouhou.
    SuperMg> Il fait beau aujourd'hui dis-donc. :p
    amélie> merci :D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p