dimanche 13 septembre 2009

Réveil matinal




Autant vous dire que ça commence fort.



Ah et puis sinon, Cubik m'a ajoutée à la chaîne des blogs :)









A bientôt cher ami!


Musique: We started out, somebodys baby by WHY

14 commentaires:

  1. Haha, j'avoue que le reveil c'est chiant :) mais on fini par s'y faire :p sinon c'est toujours aussi frais ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. MDR si réaliste le coup des réveils matinaux ^^ Félicitations pour ton entrée sur la chaîne des BD-Blogs !!! Santé ! Et plein d'inspiration pour les semaines à venir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je me disais que c'était pas possible que ça existe des gens heureux de se lever, de vivre, de respirer l'air frai de la pollution et de ... faire tomber sa tartine ? :3

    Très lole tes idées en tout cas. :)
    Et cool pour ta participation à la chaîne, j'la ferai peut-être un jour :3. (ou pas) (hahaha)

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooooooooore :D!
    So Lol!!!

    RépondreSupprimer
  5. beusoindevacances!!15 septembre 2009 à 12:47

    mdr! tinkiete! t'es pas la seule a detester se lever...
    moi je dois mettre mon réveil a 5h30 pour etre debout a 6h00, parce que je me rendort 2 ou 3 fois.... =S

    RépondreSupprimer
  6. Frais et gai comme d'habitude!
    Mais en vrai je voulais juste dire combien j'apprécie ta "dégustation musicale" que j'ai écouté ce soir en faisant un gros tas de taf que j'avais, et qui a rendu ma peine un peu moins pénible :D

    RépondreSupprimer
  7. Rob dit ERTO> ouais, et celui qui dit que c'est un bonheur, on le réveille à 3h!
    merci en tout cas :D
    Stella> merciii :D
    Kichi> non je crois pas non plus qu'ils existent... sinon, pour le chaîne, fais-le quand-même, j'aimerais bien voir ce que tu feras du fil rouge :p
    Anonyme> :D
    beusoindevacances!! > haha!!
    Kamellya> Oooooh!! (L)

    RépondreSupprimer
  8. heu...maintenant a chaque fois que je viens sur ton blog y'a une fenêtre de pub qui s'ouvre et ça fait fais tt planter =S
    ça serais possible de l'enlever???
    sinon c est pas grave je ferai avec =P
    A part ça, ton blog est troooooop beau!!!!!! Bravo!! =D

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire en direct sur ton blog ! :3

    Tiens, cadeau (j'te l'ai envoyé en mail, mais si jamais ça a pas marché, on sait jamais)

    http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/26/090926103912138030.png

    :) J't'ai fait tes spartiates de fachon ;D Et ton short blanc d'un de tes strips et tout, enfin tu reconnaîtras quoi :P. Joyeux Anniversaaire ! :3

    RépondreSupprimer
  10. beusoindevacances!!27 septembre 2009 à 10:09

    Joyweuyxx anniversaire!!! =D

    RépondreSupprimer
  11. beusoindevacances!!27 septembre 2009 à 10:10

    en retard désolé...
    =P

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    j'aime énormément ton blog, et tes dessins !
    J'aurais aimé savoir a partir de quel logiciel tu dessines ?
    Bisous, et surtout bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lou! ^^
    Pour le logiciel, j'utilise comme presque tout le monde Photoshop pour les couleurs et les traits, en me basant sur un croquis fait à la main. Voilà.
    A bientôt :D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p