dimanche 27 septembre 2009

A la pointe de la technologie








Et sinon, hier j'ai eu 16 ans (Youhou!) et j'ai reçu ce dessin super méga cool
du merveilleux Kichi, fait en un rien de temps :p



Grand grand merciii!! :D



Musique du jour: 6teen Theme song ;) (spéciale kassedédi à ma sister!!)

9 commentaires:

  1. Waaah ça existe encore les magnetomachinpouréciterdelamusique ? Hahaha, tu te serais bien adaptée à Djibouti :P. J'aime la musique sinon, ça me rappelle ma jeunesse xD. (Genre j'suis vieux et sénile maintenant) Et puis sinon encore de rieeen :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Anniversaire :) (avec un jour de retard !=

    RépondreSupprimer
  5. Une note très drôle! Sinon j'aime beaucoup le dessin de Kichi.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p