dimanche 9 août 2009

I'm back!

Salut tout le monde, je suis très contente de vous retrouver!

Mon voyage en Espagne s'est très bien passé, surtout qu'avec le beau temps, la plage et les soldes, l'ambiance des vacances était quasiment partout.
Une très bonne semaine au final, avec plein d'énergie retrouvée =D

Aujourd'hui, je vous mets des photos et quelques pages de mon carnet de voyage en attendant des notes sur le sujet =)
















4 commentaires:

  1. J'aime les dessins sur ton carnet! (Surtout la fille avec le chignon qui regarde vers la fenêtre)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces carnets ! Surtout la troisième page (et la fille avec le chignon aussi :P). Content que ça se soit bien passé et que tu te sois bien éclaté ! (Moi dans deux ou trois jours j'ai completement fini l'histoire des arts, alélouya xD)

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci :D
    et courage pour les deux prochains jours, après tu seras liiiiibre.
    (A part si t'as l'histoire de la littérature à commencer :p)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p