jeudi 27 août 2009

...

Salut chers amis,

Je n'ai pas prévu de strip pour cette note, mais par contre, vous allez être super méga contents, j'ai fait des dessins sur ... une trousse. hihi.

En fait, c'est une première:






Sinon, allez faire un tour sur le blog de Katia Even, il y a plein de bloggueurs qui le squattent dont moi aujourd'hui :D

("clic" sur l'image)



6 commentaires:

  1. whouuu trop classe ta trousse :o

    RépondreSupprimer
  2. Merde MG m'a devancé. Ca tue bien pour la rentrée. Et j'adore l'illustration ! C'est fou comment ton style évolue toujours un peu plus chaque jour.

    RépondreSupprimer
  3. Whaaa ca claque quand meme ^^ Puis c'est meme pas surchargé, ca rend vraiment bien .
    J'adore l'illu aussi ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau!!!"t a dû y passer du temps non? En tout cas c vraiment trop cool!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as dit anonyme! J'adooooore!

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p