vendredi 21 août 2009

Au cas où






Dreaming with a broken heart by John Mayer

10 commentaires:

  1. Très heureux! mouahahahaha

    RépondreSupprimer
  2. Merde Anonyme m'a devancé. C'est lole sinon. (J'attendrai les cours de maths pour le faire à la moitié de la classe qui écoutera de la musique) (Enfin j'espère)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai essayé et j'ai failli me faire taper!!

    RépondreSupprimer
  4. mdr!!
    Je vais tt de suite essayer! xD

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme> haha =D
    Kichi> cool tu pourras tester son effet sur différentes personnes en même temps. Personnellement, je n'ai jamais tenté le coup. Bonne chance. :p
    Martin> mais tu devais disparaître RAPIDEMENT, c'est pas pour rien que c'est écrit sur la notice. Rapidement, c'est pour éviter de se faire taper justement :p
    laurume et Ragondin> :D
    Anonyme> suis bien les consignes! :p

    RépondreSupprimer
  6. Raah, c'est bon, ca ! J'essaierai... :)

    RépondreSupprimer
  7. Mouhahaha , ce genre de chose pourrait "traumatiser" ma journée , je passerais bien des heures à me demander ce que c'était !



    (Au passage , changement d'adresse,avec toujours un lien ^^ :
    http://thecherry.canalblog.com )

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Alienor> :D
    Mlle Cerise> ouais, et c'est bien ce qui le rend marrant :p

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p