vendredi 17 juillet 2009

Pourquoi pas?






Muse - New Born

12 commentaires:

  1. Les vacances, c'est fait pour se reposer !

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle ma hantise des cahiers de vacances...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai failli ecrire un commentaire d'étonnement quand j'ai cru que c'etait serieu !!

    bon bah du coup je t'ecris uniquement un commentaire de comprehension..

    je comprends.

    RépondreSupprimer
  4. XD

    moi par contre je vais vraiment bosser pendant les vac' ( sisi c'est vrai )

    sauf que moi ça va pas être des matières générale, je devrais réviser l'infographie et apprendre tout les raccourcis claviers des 4 logiciels différents qu'on utilise au lycée x)

    RépondreSupprimer
  5. Tazzio> ouais trop d'accord :D
    Mlle Cerise> huhu :p
    mindaLICIOUS> han, les cahiers de vacances. Laisse tomber - -'
    PirateSourcil> bah écoute, t'as eu exactement la réaction escomptée :D
    SWELL> Ah ouais carrément.
    Mais c'est plus ou moins sur ton ordi, ça c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  6. Des maths en vacances O_o'
    Oufffff ^^

    RépondreSupprimer
  7. Crois moi il y en a!!!

    RépondreSupprimer
  8. Et moi qui commençais à t'admirer ! Finalement, on est pareille :-)

    RépondreSupprimer
  9. Profite bien de tes vacances miss ! Surtout ne touche pas un bouquin de cours !!!! Aaaah, deux mois de vacances... C'est le genre de choses que tu regrettes vachement après...
    Sinon si tu as envie, un petit tag, parce qu'il faut bien se vanger quand on a été taguée, donc ça tombe sur toi, niark niark :
    http://tamblague.canalblog.com/archives/2009/07/27/14534480.html

    RépondreSupprimer
  10. Haha, j'ai failli avoir une attaque xD.

    Moi je dois rattraper tout le programme de seconde d'Histoire des Arts par contre ... Et du coup j'dois vraiment travailler --'. (pour faire 9 résumés des courants artistiques et 9 commentaires d'oeuvres d'arts, et des bouquins à assimiler, bou).

    ... Il est 11h08, je me suis levé à 8h30 pour travailler ... Et là je suis sur ton blog xD.

    RépondreSupprimer
  11. upsilonn> héhé :D
    Anonyme> Il y en a? ... je... je ne sais plus quoi dire ...
    Lusionnelle> et heureusement pour moi =D
    Tam> ouais, c'est clair.
    Sinon, pour le tag, je le ferai en même temps que celui d'Agathe qui traîne il y a déjà pas mal de temps =s mais tiens-toi bien, je vais me venger après... et en te le rerefilant... mouhahaaaa... hein?... c'est, c'est pas possible?... euh... je vais me venger je te diiiiiis... :p
    Kichi> han , tous ces mots "résumé" "bouquin" "commentaires"... ça sent le film d'horreuuuur...
    Attends... non mais tu te rends compte? presque 2h40! mais va faire tes devooiiiiiiirs!!! (mais reviens sur mon blog après, hein.) :p

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p