samedi 11 juillet 2009

Les décibels mortels








Je vous préviens, c'est du lourd =D
Men At Work - Down-under

8 commentaires:

  1. Bonjour :3
    Ca fait longtemp que je suis ton Blog mais j'ai jamais poster de commentaire et bien en tout cas j'aime ton Blog (L)

    RépondreSupprimer
  2. Tant que tu n'écoutes pas Tokio Hotel, tout va bien, le bon goût n'est pas mort ...

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui... c'est le début de la fin ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. et moi on me jette des cailloux quand je veux pas décoller de ma Play decidemment je ne sais meme plus quoi faire crier devant une paire de chaussure ou devant le dernier GTA..les deux me plaiz

    biz

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes tu en es loin, c'est pas par ce que l'on crit pour des vetement que l'on devient la merdeuse stéréotypé adolesente conformiste de service :)

    RépondreSupprimer
  6. Ever> ah merciii :D
    Tazzio> pfiou ça me rassure... reste à ne pas écouter du Tokio Hotel: dur dur :p
    Moino> han, tu me fais peur :D
    sanaa> haha, ah ouais effectivement, ça pose problème, mais faut dire que crier devant un GTA c'est quand-même moins grave: le côté geek atténue la "futile attitude" :p
    Rob dit ERTO> Ouais ça fait quand-même beaucoup pour un petit cri :p

    RépondreSupprimer
  7. bonjour loubna. Je tenais a dire que ton attitude est tout bonnement I N A C C E P T A B L E. Non mais franchement quand on voit des filles comme toi, si .... superficielles. C'est comme celles qui crient devant une paire de chaussure affichées dans un centre commercial du style Mega Mall alors qu'elles se font passer pour des rebelz.

    Tsssk. Tu me déçoit ennormement.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p