jeudi 30 juillet 2009

Je suis venue vous diiiiire que je m'en vaiiis...








Voilà, je pars au sud de l'Espagne pour une semaine de vacances, histoire de refaire le plein pour l'année prochaine; et oui, la première partie du bac, ça se prépare!
Je vous ramènerai donc des dessins si j'ai le temps, et des photos si... ben si je les réussis en fait.
En tout cas, j'aurai plein de trucs à vous raconter. Enfin j'éspère. Ok, j'arrête.

Prenez bien soin de vous et profitez de l'été!
A très bientôôôôt!! :D



Et parce que ça me rappelle l'été dernier:
Madcon - Beggin'

4 commentaires:

  1. Bon, okay juste un petit message, pour te souhaiter de bonnes vacances.
    Qui ? Moi ? Nouvelle ? Oui, je viens de découvrir ce blog aujourd'hui et j'ai été très déçu de découvrir qu'il y avait si peu de pages pour un talent si grand que le tient (oulalala la phrase, mais je le pense, vraiment)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ça se passe bien tout ça ! Profites-en bien pendant que je morfle bien (haha) (Bon ça va j'ai bientôt fini ...)

    Hâte de voir tes nouveaux strips de retour ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon, je suis revenue =)
    Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir =D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p