vendredi 3 juillet 2009

Dans mon placard, il y a plein de trucs.



Et puis hop, du son qui sent bon l'été rien que pour vous.
Ouais je sais, je suis comme ça.

The Fratellis - Chealsea dagger

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la fraicheur de cette note!

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah tiens , on dirait moi avec les cartons du garage ..C'est aussi chouette de decouvrir que de re decouvrir xD

    RépondreSupprimer
  3. uhuh ça me fait bien rire car moi c'est exactement pareil quand je cherche quelquechose dans ma chambre ^^

    RépondreSupprimer
  4. Aanaisa> Merci Aanaisa, ah tiens, c'est joli ça, Aanaisa, et ça me dit quelque chose ;)
    mlle Cerise> oui une vraie chasse au trésor :D
    Rob dit ERTO> ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très drôle cette scène! C'est comme une chasse au trésor, on (re)découvre toujours plein de trucs oubliés en rangeant les placards!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton commentaire ^___^ ...

    tes strips me plaisent aussi, moi j'en fait pas souvent, mais j'suis ça va carburer, là, avec la vac' :)

    ... un truc de fou U___U

    bon, je retournerais sur ton blog

    PS : ah, et toi aussi t'as un tas de merdier dans ta chambre ? =D

    mdr

    RépondreSupprimer
  7. Lu'> ouais, et ça nous réserve parfois quelques surprises :p
    SWELL> Je compte sur toi pour nous inonder de notes! il faut que ce soit carrément un déluuuge! :p
    Merci en tout cas :)
    et pour répondre à ta question: oui. :D

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est pareil que moi :)
    J'fais ça aussi quand je suis censée ranger mes placards :)

    (Ouéé, j'ai trouvé quelqu'un qui écoute aussi les Fratellis sur Music Me ! :D :D )

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p