mardi 28 juillet 2009

...

Il y a quelques jours, j'ai vu Mg.
Et ouais, elle a parcouru des milliers de kilomètres pour venir me voir, si ce n'est pas la classe ça... non en vrai, c'était pour bronzer :p





Et parce que je suis hyper mega cool, je vous mets le beau dessin que j'ai eu (mais ne lui dîtes pas, hein.) :





Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir son très chouette blog par ici.

Voilà voilà, à très bientôt pour une vraie note!


Good Shoes - Nazanin

5 commentaires:

  1. L'espace d'un instant je me suis dit HEIIINNN??? MG???

    Margaux MOTIN???

    ARGGGGGG (s'étrangle de jalousie).

    Mais en fait, nan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je la connais Mg. Mg on l'aime (L)

    RépondreSupprimer
  3. Melon> Mg Margaux? tiens, j'ai jamais fait le lien...
    Ever> ouais grave :)

    RépondreSupprimer
  4. NOOOOOOOOOOOOON TU NE DEVAIS PAS POSTER MON DESSIIIIIN!!!!
    je te hais presque autant que le duvet de léob.

    RépondreSupprimer
  5. Je leur avais pourtant demandé de ne rien te diiiire...

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p