mercredi 24 juin 2009

Ma main se vengera un jour...








Arcade Fire - No cars go

8 commentaires:

  1. Tu devrais commencer par les morceaux les plus simples, comme "Come as you are" de Nirvana.

    ...un jour, je connaîtrais cette sensation géniale que de sentir les résonances de la guitare basse contre son ventre ...

    ... mais d'abord ... une année de spé =__="

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    Et c'est pareil que toi pour la guitare, sauf que je me suis arretée à la première case >_>'
    Courage ^3^

    RépondreSupprimer
  3. hahahaaa!! xD
    Je vois qu'on essaye a peu près ensemble ^__^
    Perso, je doit absolument me familiariser avec les accords barrés >________<""

    P.S: Faudra vraiment qu'on se le prévoit ce concert sur une île privée entrenos deux chez nous !! xD

    RépondreSupprimer
  4. Tazzio> punaise, elle te casse tout tes trips cette année spé, je ne vois même pas à quoi elle va servir :p
    Slipy> Haha :D merci
    S4R4H> Ah oui, les accords barrés, laisse tomber ><
    sinon pour le concert, je commence à y penser sérieusement... qu'est-ce que tu dis de début septembre? déjà la fin de l'été par encore l'automne, parfait pour rassembler les foules, n'est-ce pas? :p

    RépondreSupprimer
  5. ahah un oiseau qui s'appelle bernard!

    RépondreSupprimer
  6. Décidément, rien ne t'échappe Piratesourcil :p

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog... j'aime beaucoup, il est très drôle ^^

    .. sinon, pour la guitare, c'est rien, c'est le métier qui rentre comme on dit ;) moi ça fait facile depuis 10 ans que j'en joue plus ou moins... et maintenant, même plus mal ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Ouah après 10 ans, j'imagine que t'as du béton au bout des doigts maintenant :p
    merci beaucoup en tout cas ^^

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p