dimanche 3 mai 2009

Illustration

Salut tout le monde,
Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une note en bonne et due forme - -' ... Mais c'est pas grave, parce que vous je vous mets l'illustration d'une VDM que j'ai lue il n'y a pas longtemps, et qui m'a bien fait marré... hein que c'est magnifique? ^^'

"Aujourd'hui, mon fils de cinq ans vient me voir et, les yeux pleins d'admiration, me déclare : "Papa, moi, quand je serai grand, j'veux être comme toi !" Me voyant ému, il m'explique : "Comme ça, j'aurai un fils comme moi !" VDM"





A très bientôt, cher ami! (pour une vraie note, une vraie!)

7 commentaires:

  1. alalah, VDM, je crois qu'on y a tous passé un certain dessus, a la recherche d'une anecdote sympathique :D
    j'aime beaucoup la tête du père a la fin

    RépondreSupprimer
  2. et voila =D
    m'enfin belle note totu de même ^o^

    RépondreSupprimer
  3. Sympa , jtrouv' çà dure les histoires courtes !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Huhu, j'avoue qu'il faut être égoïste pour dire ça, mais ne tout cas c'est vraiment drôle^^, sinon moi j'ai jamais lu VDM :(

    RépondreSupprimer
  5. Hé! c trop cool!!! =D Tu devrais envoyer ça à VDM!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah jcroyais que c'etait une nana au debut >_<

    RépondreSupprimer
  7. Agathe> tu l'as dit :D
    Azrielle> héhé :D
    Thibault> oui, c'est vrai que ça te pousse à travailler plus ton dessin.
    Rob dit ERTO> ^^ ah bon? mais tu sais, c'est pas tellement une étape importante de la vie :p
    VDM's fan> merci =) mais c'est pas si facile...
    PirateSourcil> ah ouais? c'est vrai que je lui ai mis une sacrée masse de cheveux =D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p