lundi 11 mai 2009

Guitare et guitariste...








Une envie soudaine de faire du pur traditionnel, voilà tout.

11 commentaires:

  1. Ce style te va très bien, j'aime beaucoup (mais j'adore l'autre aussi^^) et puis sinon, moi j'ai eu une guitare pour mes 8 ans, mais je n'ai jamais vraiment appris à en faire, je te souhaite d'apprendre en tout cas, c'est vrai que c'est trés beau quand même :)

    Au fait j'ai posté ( ça fesait deux mois)

    RépondreSupprimer
  2. franchement bravo \o/
    moi j'ai commencé en decembre avec une guitarre electrique huhu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Rob dit ERTO> hihi merci :D j'ai jeté un coup d'oeil à ton post, ça me rappelle un douloureux souvenir... :p
    azrielle> une guitare électrique? la claaasse!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Loucerise ^^
    Ca fait un petit moment que je suis tes aventures sur ton blog, tu as un trait attachant un peu à la Pénélope Jolicoeur, c'est vraiment sympa.
    Et en parlant de guitare... je suis musicienne depuis perpète, je t'assure que ce sera que du bonheur. Un petit lien ci-dessous pour te montrer ce qu'on peut faire avec une guitare ^^.

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/rodrigo+y+gabriela/video/x2szq9_rodrigo-y-gabriela-y-tamacun

    Si ça marche pas, ce qui est fort possible, tu vas sur youtube ou dailymotion et tu tapes "Rodrigo y Gabriela" : tu trouveras notamment Tamacun, Orion et d'autres. Tamacun, c'est l'idéal pour commencer, mais si ça te plaît, libre à toi ensuite ^^.

    Voilà, bisou à toi.
    Emily

    RépondreSupprimer
  5. Une page, deux ... tout ton blog !
    Il est bien, trop beau !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai limpression que ca devient un passage obligatoire dans la vie d'une jeune personne de faire dla guitare.. jme sens si marginal sur ce coup.

    RépondreSupprimer
  7. Emily> Salut Emily!
    C'est cool d'avoir l'avis d'une vraie musicienne surtout que je n'en connais pas beaucoup autour de moi =). Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur les vidéos de Tamacun: c'est super ce qu'il fait mais j'ai comme l'impression que ça me prendra un bon bout de temps avant d'y arriver! :p
    En tout cas merci beaucoup pour ton intérêt et tes conseils!
    Biz!
    Laura> mercii Laura! :D
    PirateSourcil> Oui carrément! :p
    mais tu sais, ce n'est jamais trop tard...

    RépondreSupprimer
  8. Ah, toi aussi tu as succombé aux charmes de la guitare =D

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que tout le monde teste la gratte un jour ou l'autre, c'est fou quand même. Mais c'est cool je trouve, c'est bien de s'intéresser à la musique, y a que ça de vrai.

    Oh, Tamacun de Rodrigo y Gabriela ! Ils sont excellents ces deux là.

    J'aime bien ton blog =).

    RépondreSupprimer
  10. Mister Pilou> oui, comme tu vois ^^
    L'ermite> merci =D

    RépondreSupprimer
  11. Mister Pilou> oui, comme tu vois ^^
    L'ermite> merci =D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p