mardi 28 avril 2009

Planche n°2

Salut tout le monde!
Je vous mets juste une planche avec laquelle je voulais participer à un concours.
Finalement, je ne remplissais pas toutes les clauses n'étant pas scolarisée dans un établissement français, donc pas pu participer - -'




(clic pour plus grand)


Voilà voilà et à bientôt cher ami! =)

7 commentaires:

  1. Moi je préfère les gros casques aux minis écouteurs, ça fait carrément moins mal aux oreilles!!

    RépondreSupprimer
  2. finalement de noous deux c'est peut être toi qui vas le faire ce projet BD non ?? ^^

    en tout cas bon début crois moi j'en fait pas autant ;)

    RépondreSupprimer
  3. tiens dans cette bd tu as le même tshirt que zac efron tu sais le heros d'high school musical.. lol
    preuve http://images.easyart.com/i/prints/rw/en_easyart/lg/3/3/High-School-Musical-2--Troy---Water--Mini-Posters-331851.jpg

    La classe non? lol

    QUoi je dois avoir honte de ma culture cinématographique???? >_<

    RépondreSupprimer
  4. *a reconnu le haut à la Efron mais ne dira rien*

    Bien sympa ce blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Domage que tu n'es pas pu participer à ce concours, ta planche était bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  6. Luthi> ah oui c'est clair!
    Kat> :p merci
    Tiana Couture's addict> merci merci =D
    PirateSourcil> Pas mal le coup d'oeil :p et puis tu sais, avoir une bonne culture cinématographique c'est avant tout connaître de tout... même les films les plus pompeux :p
    Kvet> :p merci =)
    Rob dit ERTO> mercii =)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p