samedi 11 avril 2009

Medium

8 commentaires:

  1. Erf c'est juste que ce jour là tu étais un peu dure de la feuille :p
    Ou alors ton cousin a des oreilles d'extra terrestres et il est voué à faire carrière dans la marine en tant qu'Opérateur Sonar !
    Bon wouikend !

    RépondreSupprimer
  2. Tu devais être tellement concentré sur tes petons à ce moment là que tes oreilles n'étaient pas ouverte, et puis les petits enfants ont toujours les sens plus développés^^

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait penser aux chiens qui arrivent toujours à l'avance quand son maitre arrive :p quel sixieme sens (même si c'est pas sympa de comparer ton cousin à un chien XD)

    RépondreSupprimer
  4. Un vernis à ongle qui sautille, c'est peu commun... Joli coup de crayon sinon, à défaut d'un cou de girafe.

    RépondreSupprimer
  5. Oulaaah en effet XD
    C'est un futur personnage de Heroes dans la vie réelle :D

    J'aime vachement trop bien de la mort qui tue la vie ton blog :)

    RépondreSupprimer
  6. OMG j'adore ce blog, tu t'en tires vachement bien !


    Ca me ferait vachement plaisir que tu puisses collaborer avec nous pour le collectif :)

    RépondreSupprimer
  7. Ismawell> comme quoi il a déjà trouvé sa vocation, lui :p
    Rob dit Erto> c'est peut-être ça, mais bon je préfère que ce soit plus phénoménal, parce que ce serait pas cool sinon :D
    Maidy> xD
    a panda> ouais les chats aussi font ça,
    je sais pas du tout comment ils s'y prennent...
    Lol> héhé j'ai eu droit à ma blague "Lol" moi aussi :p et merci =)
    Kichi> ouais Heroes Junior peut-être...
    sinon, merci :D
    Tazzio> Merci beaucoup :D ça me fait plaisir aussi!

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p