samedi 25 avril 2009

Green attitude

9 commentaires:

  1. En général les gens n'ose pas pas mettre de la couleur chez eux. pourtant les rendus sont souvent superbe et au pire une autres coup de peinture et ça ne se voit plus.
    bonne initiative :)

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas si c'est le meme vert que sur le blog mais si c'est le cas ca doit etre tres joli

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'ai le bureau pareil, et c'est vrai qu'il y a une certaine tendance à vouloir posséder le moindre truc vert que l'on voit...tiens ça irait bien dans le bureau, ça !

    RépondreSupprimer
  4. Haha, tout ce vert ça doit faire mal aux yeux :p

    RépondreSupprimer
  5. Agathe> oui il y a des gens pour qui les couleurs ne sont pas faites pour les murs - -' :)
    igor> non c'est pratiquement le même =)
    Poukie> héhé :D
    Rob dit ERTO> Oui c'est vrai, surtout quand tu cherches des post-its dessus :p

    RépondreSupprimer
  6. Lol très drôle, on a choisi un vert Lime pour l'une de nos chambres et figure-toi que même le parquet est vert, ça pète !! (surtout avec des rideaux prune :))

    RépondreSupprimer
  7. héhé un parquet vert? j'aurais dit ambiance prairie s'il n'y avait pas le prune... ah si, une prairie où il y aurait des pruniers, ça existe :p

    RépondreSupprimer
  8. yeah c'te classe!! j'adore le vert!
    moi je dis, t'as bien fait! ;)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p