samedi 7 mars 2009

New York New Yooork

Attention, toutes les phrases écrites en italique doivent être impérativement lues avec un accent anglais.
Sinon ben c'est nul.




14 commentaires:

  1. de new-york!
    WAOW! le bol!!bientot le japon??8D

    RépondreSupprimer
  2. Hihi les cerise à l'honneur xD Moi j'adore ce strip !

    RépondreSupprimer
  3. hihi, toi t'as été voir les statistiques de ton blog ^^
    perso je me suis amusé à regarder aussi, j'ai du monde de France, de Belgique, de Suisse, d'Angleterre, d'Irlande, des States et du Maroc.
    ça pourrait être pas mal ... mais quand tu regardes la provenance, tu tombes sur les ordis de tes potes !
    désolé de te casser ton trip ... *honte*

    RépondreSupprimer
  4. mais non =O
    pour info je sais toujours pas dessiner les jambes x3
    j'ai trois semaines pour m'entrainer =D

    RépondreSupprimer
  5. Héhé!! Tu vas bientôt conquérir toute la planète!!!

    RépondreSupprimer
  6. yeaaaah ça c'est cool, aller j'ouvre une bouteille de cola pour la peine, f'aut feter ça ! .... promis après je me remet au boulot -_-'

    bisous ;)

    RépondreSupprimer
  7. Huhu, moi aussi j'en ai de New-York, de Moscou, de Sydney, de Rio, de Marakesh, de Stockholm, de Jakarta, de Jerusalem, de Séoul...... c'est trop drôle en fait, j'imagine bien les gens qui viennent sur nos blogs ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hey, je viens de débarquer sur ton blog ! J'aime bien ton style.

    Et tu vas voyager à New York ! Petite coquine ! J'ai toujours rêvé d'aller la bas.

    RépondreSupprimer
  9. noutash> ^^ mais en même temps, trois visiteurs ... hein :p
    Lulu-Mlle Cerise> merci ^^
    Thib> ouais ouais, c'est tout à fait possible... mais bon, rêver un peu ne fait pas de mal :p
    azrielle> Il suffit juste de s'entraîner comme t'as dit, et puis trois semaines c'est suffisant je pense ^^
    Luthi> oula :p
    kat> à ta santé :p
    et puis le boulot, ça peut attendre hein? =):x
    Rob dit ERTO> eh ben c'est très éclectique tout ça :p =)

    RépondreSupprimer
  10. haha ta théorie est sympa. pourquoi pas! ou si ça se trouve c'est simplement un Américain obèse qui boit de la bière ou du coca avec une commande de "speedy pizza"
    vas savoir

    RépondreSupprimer
  11. Seboun> merci ^^ bah au fait, c'est pas vraiment ce que je viens de déclarer mais j'aimerais bien y aller aussi tiens! :p
    Agathe> ça ne m'étonnerait pas non plus =)

    RépondreSupprimer
  12. Ou alors c'est un éditeur New Yorkais a la recherche de jeunes talents =P

    RépondreSupprimer
  13. vas falloir traduire le blog :)

    RépondreSupprimer
  14. Mister Pilou> hum... :p
    igor> huhu =)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p