samedi 21 mars 2009

Chez le coiffeur...


13 commentaires:

  1. Bha c'est vrai que ça te change carément, mais bon, on s'habitue.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai changé de coupe dernièrement, je suis passé de cheveux longs bouclés a tellement courts qu'ils sont lisses ^^

    au début j'aimais pas mais finalement ça va :P

    RépondreSupprimer
  3. non mais sérieusement ça veut dire cool ou pas cool ? =O

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, t'as l'air choqué !
    Moi aussi j'ai été choquée quand j'ai fait ma couleur et tout. Ouais avant d'être rousse j'avais les cheveux longs, châtains avec pleins d'athébas... Ça manque =/.

    Ça fait plaisir que des bloggeurs passent chez moi =). J'disais d'ailleurs à un pote que j'me sentais inconnue ^^' ! M'enfin j'suis dans mes débuts là...

    RépondreSupprimer
  5. haha c'est toujours comme ça quand on se les fait couper de façon nouvelle ça fait toujours bizarre au debut :D
    aloreuh voila je t'ai tagué (va sur mon blog et vois), bah c'est une chaine rigolote quoi, a toi de voir si tu veux suivre ou pas :)

    RépondreSupprimer
  6. vive les cheveux longs, halte aux coupeurs de cheveux, mort aux coiffeurs !!!!!
    désolé, c'est sorti tout seul ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais faut pas chercher les coiffeurs fin' voilà quoi xD n'empéche ça te change

    RépondreSupprimer
  8. Ça donne quoi en vrai alors? ;)

    RépondreSupprimer
  9. bah ca ne te va pas si mal !

    enfin en dessin =)

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est choupi ! Ca te va bien mine de rien.

    RépondreSupprimer
  11. Rob dit ERTO> oui c'est clair, je crois même que j'ai commencé à m'y habituer :p
    Mg> Ils doivent être bien courts alors ^^
    azrielle> pas cool du tout :p
    Margo> hihi t'as drôlement changé de style, mais d'après ce que j'ai vu, ça te va bien ^^
    et puis t'inquiète pas, la gloire est proche! ^^
    Agathe> :D tiens je l'aime bien cette chaîne, je prends le relai alors! ^^
    Thib> dire que ça commençait à aller mieux :p
    non mais c'est vrai t'as raison... je vais aller crier ça demain devant le salon de coiffure ^^
    Psyke> ouais exactement, on dirait qu'ils se lancent des défis entre coiffeurs genre celui qui va rater le plus de coupes en une matinée --'
    Luthi> euh... ben, je ne sais pas vraiment si je suis prête à assumer ma nouvelle tête devant mes chers lecteurs :p
    PirateSourcil> c'est à peu près ça en vrai, donc merci :p
    SeBoun> ah ben merci :p
    Pers0nne> on peut dire ça comme-ça oui ^^'

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p