mardi 31 mars 2009

Après le drame, les conséquences...

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est si dramatique que ça ?
    Ne t'inquiète pas ça repousse les cheveux ! C'est un peu long mais bon on dit que la patience est une vertue !
    Et aussi, peut-être que tu ne peux plus te permettre de faire certaines choses mais tu peux toujours rajouter de nouveaux morceaux à ta dégustation musicale!
    A bientôt miss !

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas de bol, mais bon d'ici un ou deux moi son y verra plus rien, encore un peu de patience ^^

    RépondreSupprimer
  4. Jles avais coupé super courts cet été , grand coup de folie ^^ Pratique sur le moment et en été ^^ Mais chui bien contente qu'ils repoussent :p

    un peu de patience =) ( ou alors rajouts lool)

    RépondreSupprimer
  5. hehehe la coiffure gache la hip hop attitude x3

    RépondreSupprimer
  6. Huhu, lol, normalement ça repousse de 1cm par mois XD, t'aime le hip hop toi ?

    RépondreSupprimer
  7. huhu trop lol, juste quand tu parle de hip hop le message de verification c'est "chagi" comme le chanteur "shaggy" XDDDDD

    RépondreSupprimer
  8. hihi, forcément ... t'as l'air plus sage comme ça ^^
    à la limite, rase-toi les tempes, ça fera pas hip-hop, mais ce sera déjà plus punk/alternatif ...

    nan c'est bon, chuis pu là --->

    RépondreSupprimer
  9. Ismawell> bon ok, j'arrête d'en parler :p
    sinon j'ai ajouté deux trois trucs dans la dégus' =)
    kat> oui, il faut attendre... c'est tout :s (:D)
    Mlle Cerise> ^^ sinon j'avais pas pensé au rajouts moi ... :p
    azrielle> tu l'as dit!
    Rob dit Erto> c'est tout? xD
    bah au fait, un peu ouais mais je n'en fais pas vraiment.
    Moi je te le dis, mon générateur de commentaires, j'ai comme l'impression qu'ils me lancent des clins d'oeil ces derniers temps :p
    Thib> HAHA alala je crois que ça sera un plan B ça, remarque d'un côté... :D

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p