samedi 7 février 2009

Tags

Cette semaine, je réponds à la chaîne d'Equinoxe et de Marygribouille!^^

Je commence avec celle d'Equinoxe (que j'ai légèrement modifiée :p):



:D


Pour le Tag de Marygribouille, où le but était "d'aller dans le dossier photo de son pc, et de prendre la 6 ème photo en partant du dernier dossier", je suis tombée moi aussi, comme ma taggeuse, sur une illus =) .
C'est un vexel que j'avais fait il y a à peu près deux ans:






Et je tague tous ceux qui le veulent, tiens! =)

Ah oui, merci à LRG, SuKy, et SNB pour le lien ^^

14 commentaires:

  1. Ah Sympa ce billet ! on en apprend un peu plus sur toi :)
    Moi aussi je ne suis pas du tout fan des films d'horreurs ! Bon comme je n'ai pas de blog je passe mon tour pour le tag sorry

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaa comme je me reconner dans ce que tu dit ! grosse bise la miss !

    RépondreSupprimer
  3. Huhu ^^
    Moi c'est pareil pour la n°2!

    RépondreSupprimer
  4. moi ce serait 2...3 et heuuu 6 :p

    j'aime beaucoup la tête que tu fais sur la numero 4 :p très drole ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est meugnon ^^
    je comprendrai jamais les gens qui se disent "pas du matin" ... ^^

    RépondreSupprimer
  6. aaa le matin le meilleur moment de la journée :(

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je m'excuse souvent face aux objets :3

    RépondreSupprimer
  8. moi je parle pas aux objets mais a moi même c'est pas mieux x3

    RépondreSupprimer
  9. De rien!^^ Et t'en fais pas, moi aussi je parle de temps en temps aux objets!^^

    RépondreSupprimer
  10. hihiiiii :)
    bien sympa cette ilustr bravo
    pis tiens je suis comme toi je met toujours mes mains devant les yeux quand je non-regarde un fim d'horreur ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Ismawell> :) non mais franchement, ça sert à rien les films d'horreur si ce n'est te garantir une semaine de nuits blanches..
    Scarlette Amber> ah oui? ^^ :x
    Equinoxe> ^^ mais j'ignorerai toujours pourquoi on fait ça - -'
    a panda> toi non plus tu ne parles pas mazarin? :p :x
    Thib> ça, ça prouve que tu n'es pas "du matin"! :p ^^
    igor> Tellement agréable qu'on a envie de le zapper, tiens! :s non?
    Luthi> ben oui, il faut être poli quand-même, non mais! :p biz
    azriel> xD au moins, t'es sûr que t'es compris! :p ^^
    LRG> ouf, ça me rassure surtout qu'on est pas mal à le faire ^^ :x
    marygribouille> merci ^^
    voilà, "non-regarder", c'est le verbe adéquat! ^^ biiz

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ton blog ^-^
    Alors toi aussi, tu t'es collé à ce tag ? ^-^
    (Hop, j'en profite pour te décerner un petit prix sur mon blog et pour te faire un peu connaitre à mes lecteurs ^-^)
    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  13. dis toi que moi j'ai déja remercier l'imprimante!
    n'empêche que ce jour j'avais bien rigoler!!

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p