mercredi 25 février 2009

Oui oui...






Et puis un grand merci à Kat et à Cerise pour le lien ^^

10 commentaires:

  1. comment t'as fait pour me retrouver o.Ô?

    ici c'est pareil j'ai un peu de mal a reprendre le rythme mais bon je reprend peu à peu, de rien pour le lien. bon courage pour tes cours, a plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. hihi de rien ;) toujours un plaisir de passer par la =)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je comprends pas les formules qui sont sur ce strip, mais c'est pas grave, c'est mon cerveau qui est réticent a toute sorte de calcul ...
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, et c'est surtout la fatigue et la saturation qui parlent apres trois heures d'un meme cours ...

    ( je ne sais pas d'ou j'ai vu ton blog, mais il me plait bien, aha.)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la je connais ça ! Je subis la même attraction en ce moment...

    RépondreSupprimer
  5. kat> bon courage à toi aussi^^ (je t'ai retrouvée grâce à mon compteur)
    Mlle Cerise> merci ^^
    Alienor> ah oui, parfois la fatigue est un vrai état de productivité :p
    merci ^^
    Lusionnelle> huhu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah, comme je te comprends...

    RépondreSupprimer
  7. Ha, ben toi au moi, quand tu es absent t'as de bonnes raisons, alors que moi il m'arrive de ne rien poster durant 1 ou 2 mois pour rien ^^

    Mici pour ton com, ton blog et vraiment bien, je t'ajoute à mes liens

    je fais de la poésie XDDDD

    RépondreSupprimer
  8. Julien> oui, il paraît qu'on est plusieurs ^^
    Rob dit ERTO> :p bon choix de rimes :p et merci !^^

    RépondreSupprimer
  9. EXPTDR j'adore le coup des forces xD

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p