vendredi 13 février 2009

Le clou





Et puis deux ptites pages de mon carnet, comme-ça, pour le fun... =)




14 commentaires:

  1. Ah ah marrant cette gaffe, encore heureux que tu ne l'ai pas avalé ! Moi j'ai pas fait ce genre de blague à mes parents, mes petites soeurs si :)
    Sinon c'est toi qui danse en haut à gauche de ton carnet ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, t'inquiettes pas: Je l'ai fait aussi, mais avec de la pâte a modelé!

    RépondreSupprimer
  3. haha adorable cette anecdote, on fait souvent des trucs debiles dans notre enfance, même si sur le moment ça nous parait hyper logique

    RépondreSupprimer
  4. Ismawell> faut dire que j'étais pas loin de l'avaler, moi :s
    sinon, c'est pas moi qui danse, chui pas assez souple des jambes pour faire ce qu'elle fait :p
    Anonyme> et comment t'as fait pour t'en débarrasser?
    a panda> Haha, exactement! xD

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais ... quand même ^^
    moi c'était le pot d'échappement de la moto de mon oncle : "c'est joli, ça brille, et ça fait un petit bruit métalique, c'est marrant" oui et c'est très chaud aussi XD

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'es pas la seule... Moi j'avais fait entrer un minuscule caillou qui m'avait fait super mal ! J'ai du attendre une heure de souffrance avant qu'il ne veuille ressortir...

    Une autre fois, sans que je ne fasse rien, c'est une mouche qui m'est rentrée dedans... Horrible souvenir...

    RépondreSupprimer
  7. Loucerise> ben... je m'en suis débarrassé comme toi, chez le docteur! d'allieur, sa le fait toujours rire quand il me revoi

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est le contraire je suis une anti truc dans et sur le nez je deteste qu'on me le touche...je grrrrr tout ceux qui s'en approche ;)
    sympa ton carnet
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Thib> Oula! Le tube d'échappement? ça n'a pas dû être difficile à enlever ça! :p
    Lusionnelle> heureusement qu'il est sorti, parce qu'un caillou minuscule, ça risquait pas de sortir :s
    marygribouille> ouais t'as raison, c'est ce qu'il faut faire! :D
    merci ^^

    RépondreSupprimer
  10. ça devait faire mal non?!!! J'espère que tu l'as gardé en souvenir!^^

    RépondreSupprimer
  11. bah au fait, bizarrement, ça ne fait pas mal!
    Par contre, le garder en souvenir, je n'y avais malheureusement pas pensé :p

    RépondreSupprimer
  12. t'es pas la 1ere personne que je vois qui s'est mise un clou dans le nez. C'est bizarre d'avoir se genre d'idée quand même.... pourquoi ne pas le mettre dans la bouche comme tout le monde ?

    PS:Merci d'etre pasé sur mon blog, en plus c'est pratique j'ai pas a chercher pour trouver de nouveaux blogs à visiter !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tombée par hasard en cliquant sur les liens d'autres blogs et..."HOOO !! Mais que c'est drôle par ici !! J'adore !!" Ecoutes je repasserai avec grand plaisir assez souvent !! ;) Je débute mais tu peux passer par le mien (si t'as du temps à perdre ;) Et pour la petite anecdote, moi aussi j'ai mis des choses dans mon nez quand j'étais petite...à savoir des boules de polystyrène (va savoir pourquoi, j'trouvais ça fun...) Oui, on en fait des conneries (ou expériences ?) à cet âge-là, mais ça craint !! Biz à +++ :P

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p