samedi 10 janvier 2009

A star wasn't born ...
























20 commentaires:

  1. aaaah bah oui, forcément, c'est dur la vie de star, c'est pour ça que c'est mieux d'être une vedette (allez hop, 10 points pour Thib et sa blague merdique ^^)
    si tu veux retrouver cette sensation, mets-toi à la moto, en oubliant le casque (quoi, qui a dit "c'est pas bien" ?)

    RépondreSupprimer
  2. je faisais pareil mais avec le seche-cheveux!
    ( reglé sur la température maximale )

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, moi c'est comme Emilie, je fais avec le sèche cheveux! et c'est top! By the way, j'adore ton blog, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. hihihiiiii j'ai fait la même a noel !!! car moi petite j'etais fascinée par la robe de marylin monroe qui se soulevait au dessus de la bouche de métro ;D
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme Emilie, j'ai choisi le sèche-cheveux qui en plus te donne pas froid !
    P.S: t'es dans mais liens maintenant
    P.P.S: Mirki pour le bon anniv' !

    Gros Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. salut j'ai découvert ton blog par le blog de sarah et je dire que le graphisme est sympa mais malheureusement je n'ai qu'une seule a reprocher et qui est assez conséquent pour moi;
    Beyoncé qui se met a hurler toute seule dès qu'on ouvre une nouvelle page c'est assez horripilant et a vrai dire je ne pense pas etre la seule a trouver ça suffisament abominable pour ne pas revenir. et ça m'e,bete vraiment parceque j'y reviendrai bien sur ton blog de temps en temps.
    donc bon je reviendrai quand même mais si Beyoncé pouvait se taire ça serai parfait :D

    RépondreSupprimer
  7. Thib > IL FAUT TOUJOURS PORTER SON CASQUE QUAND ON FAIT DE LA MOTO ... voilà, c'est fait.
    En vrai, j'ai trop hâte d'essayer !:p
    Emilie> Ah ouais, ça marche aussi! ^^
    Ophélie> réglé sur la température maximale aussi? :p et merci. :x
    marygribouille> ah ça c'est la classe! ;) biiiiz.
    S4R4H> c'est bon, donc en été on utilise le ventilo, et en hiver le sèche-cheveux! ^^
    et merci beaucoup pour le lien!
    biiiiz.
    agathe> C'est bon, je vais régler ça, et mettre du Lara Fabian à la place :p
    merci pour ton commentaire, j'y pensais depuis un moment. C'était pour créer l'ambiance de la note mais c'est vrai que c'est agressif pour quelqu'un qui s'y attend pas. Maintenant, la lecture de ma playlist n'est plus automatique :)
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que j'ai pas de soucis, j'ai pas de son sur mon ordi!!^^ En tout cas, il faut savoir endurer des sacrifices (et quelques rhumes) pour avoir son heure de gloire!!;)

    RépondreSupprimer
  9. ^^ oui, le chemin de la gloire est semé d'embûches :p

    RépondreSupprimer
  10. T'as essayé avec l'aspirateur? xD

    RépondreSupprimer
  11. c'est bha bien d'etre enruber x3

    en tout cas tu comprends pourquoi les plan son au ralentis !
    pour passer un minimum de temps face au froid et un maximum a l'ecran xD

    RépondreSupprimer
  12. coucou, ton blog est super mais je voulais juste dir que je n'ai pas vu (heureusement) Beyoncé huler. O_o

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme> là je serai sûre que je ne serai jamais une star xD
    azriel> pas mal comme raisonnement xD
    'nonyme> merci :D non c'est bon, beyoncé s'est tue :p

    RépondreSupprimer
  14. bah, pour la gloire, il faut savoir faire des sacrifices!

    RépondreSupprimer
  15. ouais merci :D
    mais bon c'est vrai que ça donne l'ambiance que ça devait être devant un ventilateur
    enfin bon... moi je chantais bien devant, ça fait un son coupé c'est rigolo.
    mais qui ne l'a jamais fait?

    RépondreSupprimer
  16. Et du coup, tu préfères les coupes au carré genre instit, c'est ça?

    RépondreSupprimer
  17. Le pire c'est dans les films indien(que j'adore) il y a toujours beaucoup de vent quand ils chantent!

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi je faisais ça avec mon ventillo, mais je m'éclatais surtout à chanter tout près comme agathe pour sortir un son étrange du coup je m'amusais aussi à dire des phrases débiles du genre "Luc je suis ton père" ...

    RépondreSupprimer
  19. alala! que de bons souvenirs: le sèche cheveux, la glace, moi et....ma voix de casserole!
    merci pour ton message ça m'a fait très plaisir!!
    d'ailleur ton blog est génial! j'adore ton coup de crayon!
    zibou noutash

    RépondreSupprimer
  20. Mdrrrrr (on notera le com vachement interessant)
    Merci d'étre passé sur mon blog au fait :p

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p