samedi 24 janvier 2009

L'extrait

19 commentaires:

  1. punaise j'ai jamais pu comprendre ses histoires tarabiscoté >_< auscour


    ps: tu sait que l'ont se prend un grosse pub dans la tronche en pop up lorsque l'on qu'il sur ton book ou ton profil ? :s

    RépondreSupprimer
  2. clique pas qu'il >_< foutu clavier

    RépondreSupprimer
  3. Vive les series B , surtout celle de TF1 ou la fin est annoncé rien que dans le titre xD

    Sinon,c'est pas connu , mais c'est une piece , nous les heros de Jean Luc Lagarce ( mon auteure de piece de theatre preferé quand j'etais au lycée,et encore aujourd'hui)qui en autre parle d'une histoire d'amour impossible.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mais il fallit citer une pièce voyons, vous êtes hors sujet, mon enfant !

    Comme pièce il y a aussi "Andromaque". Une belle brochette d'amours impossibles !

    RépondreSupprimer
  5. hum Kévin et Brenda, superbe histoire d'amour romanesque, œuvre tellement peu connue que même les prof de littérature ils ne connaissent pas ! (t'as raison il faut parfaire leur culture ^^)

    RépondreSupprimer
  6. muhuhuh, il a l'air de cartonner, ce film :)

    RépondreSupprimer
  7. Ça a donné quoi finalement? Nan, parce-que si tout le monde a fait sur une série B, t'avais pas à te tripatouiller le cerveau!! XD

    RépondreSupprimer
  8. Harmoos> ah non mais t'es pas le seul tu sais :p
    pour les pubs pop-up, je vais essayer de régler ça.
    Mlle Cerise> HAHA! plus de suspense tu meurs...
    "Nous les héros"? hum..je vais voir ça. Merci en tout cas! :x
    Maidy> Ah oui "Andromaque", Oreste aime Hermione mais Hermione aime Pyrrhus sauf que Pyrrhus eh ben il aime Andromaque.... aie j'ai mal à la tête! :p
    a panda> Ils connaissent rien alors s'ils connaissent pas ça ! ^^ :x
    Mat> 50% de part de marché, je te dis pas! :p
    marygribouille> oui c'est un domaine très... fertile!^^ biiiiz

    RépondreSupprimer
  9. Solution de facilité (peut-être moins risqué que Billybob et Cindy) : mon ami Google !

    RépondreSupprimer
  10. Luthi> c'est pour la semaine prochaine, donc je sais pas encore... ^^
    Poukie> oui, mais il y a des cas où Google ne peut malheureusement rien faire :p

    RépondreSupprimer
  11. C'est instructif les cours dis donc!^^

    RépondreSupprimer
  12. les series B y a que ca de vrai, la vrai vie ds un bocal TV

    RépondreSupprimer
  13. LRG> c'est clair ^^
    Crottine> non pas cette fois, peut-être la prochaine :p
    igor> ouais t'as raison les séries B c'est la real life :D

    RépondreSupprimer
  14. la vraie question est : est-ce que ça a marché ?
    si tu n'as lu Le Cercle des Poètes Disparus, lis-le, ça se lit vite (et c'est génial !), et dedans il y a une bonne technique pour l'exam ...

    j'ai rien dit, je ne suis plus là ... ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ah merci pour le tuyau ^^
    Pour l'instant, j'ai pas encore rendu, mais je crois que je vais finalement choisir "Andromaque", je le sens bien celui-là! :p

    RépondreSupprimer
  16. Haha, sympa ^^.
    Olala Phèdre, deux ans à l'étudier...
    Je repense encore à ma récitation de vendredi XD.

    Merci pour ton commentaire en tout cas =).

    RépondreSupprimer
  17. ah en plus vous en faisiez une récitation? chapeau! :p =)

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p