samedi 31 janvier 2009

The carpet cat





Pour pouvoir constater la différence par vous-même, voici les photos des trois minous =)








16 commentaires:

  1. Hey hey sympa les chats :)

    RépondreSupprimer
  2. Troppppp mignonnnnn !!! J'en veux, moi aussi >.>

    RépondreSupprimer
  3. hihiiiiiiiiii c'est mignon tout chat ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est hyper snob un chat ...
    mais c'est plus fort que nous, ils sont trop mignons on leur obéit !!!!

    RépondreSupprimer
  5. bien les dessins des chat et bien les chats aussi

    RépondreSupprimer
  6. roooh j'adore les chats roux!
    les dessins sont bien réussis!
    (sympa ta bannière!)

    RépondreSupprimer
  7. Mdr! Il en a de la chance ton chat roux! Il ets adoré des deux autres ^_^

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop meugnons!!!!!
    snif,je suis allergique!:-(
    c'est très bien dessiné! bravo!

    RépondreSupprimer
  9. adorable ^^ j'adore les chats ils ont un caractère tellement spécial :p

    RépondreSupprimer
  10. Ismawell> pas si sûr :p
    Lusionnelle> moi aussi ^^
    marygribouille> Ah réussi, le jeu de mots :p
    Thib> tu sais quoi? t'as raison! il faut qu'on prenne conscience de ça, et qu'on ne craque plus, jamais plus! :p
    igor> merci ^^
    noutash> Tu trouves? merci :D
    Luthi> et comment! c'est carrément maladif...:D
    Anonyme> C'est pas grave, un chien c'est mignon aussi non? :p
    Crottine> c'est vrai qu'avec leur ptites têtes, on peut pas leur résister à ces minous! ^^
    a panda> ^^ non mais c'est vrai, parfois ils peuvent même t'étonner!

    RépondreSupprimer
  11. le dernier a troooooooooooop la classe =o

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh! Ils sont super beaux ^^
    EUh... je t'ai refilé une chaîne sur mon blog aussi ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Voili voilou les filles, j'ai répondu à vos tags ^^

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p