samedi 17 janvier 2009

Avant-goût



























En réalité, c'était très sympa =) . Love you guys! :x

13 commentaires:

  1. mouarf ! ça me rappelle les bon souvenir ... bah ouais diapo, documentaire ... pendant ce temps la ont bossait pas =)

    quel était le film en question ?

    RépondreSupprimer
  2. yessss c good !!! c'etait un bon contexte pour papoter ;)

    RépondreSupprimer
  3. les projections de films en classe ... voila bien un truc que font plein de profs alors qu'ils savent très bien que ça va être le foutoir complet et que personne ne va retenir le film !
    (mais bon, des fois ça permet de rattraper la nuit qu'on a pas faite, de préparer les "révisions" pour le devoir du cours suivant, de faire les exos pour hier, ou encore de tenter une approche de la jolie brune assise à coté ...)

    bref, même si ça n'a aucune vertu pédagogique, je dis : "VIVE LES FILMS EN CLASSE !!!" :-D

    RépondreSupprimer
  4. Uhuh, très sympa, ça me rappelle un peu mes cours... ^^
    J'aime beaucoup ton dessin simple mais efficace..
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Harmoos> bah au fait, c'était August Rush de Kirsten Sheridan ^^
    marygribouille> oui pour la plupart =)
    Thib> Waw c'est exactement ce qui se passe! :p
    non mais tu sais, les profs gardent toujours un ptit espoir au cas où les élèves n'auraient miraculeusement pas envie de parler...
    et ouais: "VIVE LES FILMS EN CLASSE !!!" ^^
    Saymone> merci ça me fait vraiment plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire ^_^ Ton blog est sympa comme tout!! Pour ce qui est d'aller voir des films entre amis, ça dépend, j'en connais qui sont pas mal en leur genre pour tout gâcher... (Ils se reconnaîtront lol ;p )

    RépondreSupprimer
  7. Ben y'a pas qu'en classe qu'il y a ce genre de problèmes, dans certains cinémas aussi!!^^ Mais depuis que j'ai vu qu'aux USA, un homme s'était fait tué pour avoir demandé à ses voisins de se taire, moi je dis plus rien!!:/

    RépondreSupprimer
  8. alalalala
    ma copine fait pareil avec les adaptation livre/cine qu'elle a lu x3

    c'est ennuyeux des fois u_u

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont l'air sympas les copains. En plus ils n'étaient QUE sobres si j'ai bien compris.

    RépondreSupprimer
  10. Luthi> oui il y en a pas mal :p
    merci en tout cas ^^
    LRG> quoi? il s'est fait tué? et c'était où?
    brrr ça faut peur ça :s
    Saru No Ben> "August Rush" de Kirsten Sheridan.
    azriel> non mais c'est vrai que parfois on peut
    pas s'empêcher de commenter...
    JulienG> oui oui xD.

    RépondreSupprimer
  11. ah nen mais comme je te comprends! crois moi ^^

    RépondreSupprimer
  12. Et c'est pour cela que je vais toujours au ciné seule, à des horaires où il n'y a personne, genre 11h ou 13h. Et là grande salle rien que pour toi. Yeah Yeah.

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p