samedi 26 décembre 2009

La magie de Noël




Et puis surtout ...





Music: Teenage Christmas by Nikki Sudden/Dave Kusworth

samedi 12 décembre 2009

Passez-moi des mouchoirs








Musique de circonstance: Adagio for Strings by Samuel Barber



Ah et puis sinon, la planche "On peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui" est publiée sur le site de 30 jours de BD dans la rubrique à vous de jouer. Et c'est par ici.

mardi 1 décembre 2009

Entre dessin et réalité





Music: Two weeks by Grizzly Bear

samedi 14 novembre 2009

Après une année ...





Voilà, une année s'est déjà écoulée depuis la première note de ce blog.
Je dois dire que ça fait quelque chose de se dire qu'on a déjà fait ce petit bout de chemin ensemble.
Sachez que c'est grâce à vous que ce blog continue, à travers vos visites, vos commentaires, et vos mails.

Je vous remercie pour tout, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleure!

:D



Music: Broad daylight by Gabriel Rios

vendredi 6 novembre 2009

One, two, Three, Four ...






Music -> One Two Three Four by Feist

samedi 24 octobre 2009

pardon mais, tu es quoi?







Music -> Ain't no reason by Brett Dennen

dimanche 18 octobre 2009

Planche n°3

Aujourd'hui, une planche sur le thème du "jardin".






"clic" pour plus grand.




Music -> Comes and goes by Greg Laswell

samedi 10 octobre 2009

Dans la cour de récré








Music -> Let the drummer kick that by Citizen Cope

dimanche 4 octobre 2009

C'est la faute aux maths...

Hier, j'ai rêvé que j'étais poursuivie par une sigma... donc pas la peine de vous dire qu'en ce moment, les maths, je ne fais que ça, et ça me prend donc tout mon temps.

Mais je vous mets quand-même un homme des cavernes avec sa gentille fifille...euh...





Sinon, Mg m'a fait parvenir la belle dédicace que m'a faite vincent.




Merciii ^^.




Music => Today it's gonna work by Edam Edam

dimanche 27 septembre 2009

A la pointe de la technologie








Et sinon, hier j'ai eu 16 ans (Youhou!) et j'ai reçu ce dessin super méga cool
du merveilleux Kichi, fait en un rien de temps :p



Grand grand merciii!! :D



Musique du jour: 6teen Theme song ;) (spéciale kassedédi à ma sister!!)

dimanche 13 septembre 2009

Réveil matinal




Autant vous dire que ça commence fort.



Ah et puis sinon, Cubik m'a ajoutée à la chaîne des blogs :)









A bientôt cher ami!


Musique: We started out, somebodys baby by WHY

jeudi 27 août 2009

...

Salut chers amis,

Je n'ai pas prévu de strip pour cette note, mais par contre, vous allez être super méga contents, j'ai fait des dessins sur ... une trousse. hihi.

En fait, c'est une première:






Sinon, allez faire un tour sur le blog de Katia Even, il y a plein de bloggueurs qui le squattent dont moi aujourd'hui :D

("clic" sur l'image)



dimanche 9 août 2009

I'm back!

Salut tout le monde, je suis très contente de vous retrouver!

Mon voyage en Espagne s'est très bien passé, surtout qu'avec le beau temps, la plage et les soldes, l'ambiance des vacances était quasiment partout.
Une très bonne semaine au final, avec plein d'énergie retrouvée =D

Aujourd'hui, je vous mets des photos et quelques pages de mon carnet de voyage en attendant des notes sur le sujet =)
















jeudi 30 juillet 2009

Je suis venue vous diiiiire que je m'en vaiiis...








Voilà, je pars au sud de l'Espagne pour une semaine de vacances, histoire de refaire le plein pour l'année prochaine; et oui, la première partie du bac, ça se prépare!
Je vous ramènerai donc des dessins si j'ai le temps, et des photos si... ben si je les réussis en fait.
En tout cas, j'aurai plein de trucs à vous raconter. Enfin j'éspère. Ok, j'arrête.

Prenez bien soin de vous et profitez de l'été!
A très bientôôôôt!! :D



Et parce que ça me rappelle l'été dernier:
Madcon - Beggin'

mardi 28 juillet 2009

...

Il y a quelques jours, j'ai vu Mg.
Et ouais, elle a parcouru des milliers de kilomètres pour venir me voir, si ce n'est pas la classe ça... non en vrai, c'était pour bronzer :p





Et parce que je suis hyper mega cool, je vous mets le beau dessin que j'ai eu (mais ne lui dîtes pas, hein.) :





Si vous ne la connaissez pas encore, allez voir son très chouette blog par ici.

Voilà voilà, à très bientôt pour une vraie note!


Good Shoes - Nazanin

vendredi 17 juillet 2009

samedi 11 juillet 2009

Les décibels mortels








Je vous préviens, c'est du lourd =D
Men At Work - Down-under

vendredi 3 juillet 2009

Dans mon placard, il y a plein de trucs.



Et puis hop, du son qui sent bon l'été rien que pour vous.
Ouais je sais, je suis comme ça.

The Fratellis - Chealsea dagger

vendredi 26 juin 2009

mardi 23 juin 2009

samedi 20 juin 2009

L'été et ses charmes



J'ai posté deux jours de suite, t'as vu t'as vu.

vendredi 19 juin 2009

Ce n'est pas trop tôt




Voilà, les cours sont terminés!
J'ai tellement de temps libre que je ne sais pas encore ce que je vais en faire ( à part poster plein plein de notes bien sûr ^^') ...
c'est fou comme ça fait du bien de pouvoir dire ça...

Sinon, le lecteur Deezer ne marche plus très bien, donc je vous mets le lien de la note vers MusicMe.

A bientôt donc cher ami, et arriba arriba, tiens.


Mute Math - Typical

dimanche 31 mai 2009

lundi 11 mai 2009

Guitare et guitariste...








Une envie soudaine de faire du pur traditionnel, voilà tout.

dimanche 3 mai 2009

Illustration

Salut tout le monde,
Cette semaine, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire une note en bonne et due forme - -' ... Mais c'est pas grave, parce que vous je vous mets l'illustration d'une VDM que j'ai lue il n'y a pas longtemps, et qui m'a bien fait marré... hein que c'est magnifique? ^^'

"Aujourd'hui, mon fils de cinq ans vient me voir et, les yeux pleins d'admiration, me déclare : "Papa, moi, quand je serai grand, j'veux être comme toi !" Me voyant ému, il m'explique : "Comme ça, j'aurai un fils comme moi !" VDM"





A très bientôt, cher ami! (pour une vraie note, une vraie!)

mardi 28 avril 2009

Planche n°2

Salut tout le monde!
Je vous mets juste une planche avec laquelle je voulais participer à un concours.
Finalement, je ne remplissais pas toutes les clauses n'étant pas scolarisée dans un établissement français, donc pas pu participer - -'




(clic pour plus grand)


Voilà voilà et à bientôt cher ami! =)

samedi 25 avril 2009

samedi 18 avril 2009

Des fleurs aux solistes



Ne vous inquiétez pas, elles ont reçu leur bouquet :p

samedi 11 avril 2009

samedi 21 mars 2009

samedi 7 mars 2009

New York New Yooork

Attention, toutes les phrases écrites en italique doivent être impérativement lues avec un accent anglais.
Sinon ben c'est nul.