mardi 9 décembre 2008

Planche...

Voici une petite planche qui date de cette été, et qui raconte une de mes aventures les plus... comment dire?... constructives.

7 commentaires:

  1. J'ai aussi essayé, dans un magasin d'habits. Mais la vendeuse ne m'a pas répondu en allemand parce qu'une amie a commencé a me parlé en français, devant la vendeuse ! Je croix que je ne retournerai plus jamais dans ce magasin. XD

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète! tant que t'as pas dit "je ne parle pas allemand", tu maintiens le doute ;)

    RépondreSupprimer
  3. l'air con! Je compatis xD

    RépondreSupprimer
  4. Ecris ça sur le site " Vie de merde " !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pti'te fée> tu l'as dit, l'air con! :s
    Anonyme> ah ouais, bonne idée! ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est koi vie-de-merde ???

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme n°3> Va voir le site et tu verra!
    Loucerise> Comme sa tu pourra tout de suite faire la " VDM ilustré" ^^

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p