mardi 23 décembre 2008

Les petits bouts de musique















12 commentaires:

  1. Après faut récupérer les morceaux par contre, c'est pas toujours évident!^^ Bonnes fêtes de fin d'année sinon!:)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ce ne sera pas une mince affaire! :s
    Bonnes fêtes aussi! :D

    RépondreSupprimer
  3. ahh moi je dis faux ! tu as oublié une variable essentielle dans ton calcul ! Tu as un soixantaine de titres à écouter ! mais ta copine risque de continuer à te fournir !! moi je dis t'en as au moins jusqu'à nowel prochain :p
    (bon par contre va falloir trouver un autre système que les petits bouts de papier huhu)

    au passage je te souhaite un joyeux noël ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah purée, j'avais pas prévu ça! :p
    Joyeux Noël à toi aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Même à noël prochain tu n'aurra pas fini, si elle continue. Bonne chance! Mais t'es pas obligée de les écouter XD Bonne anné!

    RépondreSupprimer
  6. c'est clair! ^^
    merci, bonne année aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien, au moin ? ^^

    RépondreSupprimer
  8. Du moins, ceux que j'ai eu l'occasion d'écouter :p
    Au fait, une me plaît bien, je ne sais pas si ce sera le cas pour toi, c'est "when did your heart go missing" de Rooney que tu peux trouver dans ma playlist Deezer ^^

    RépondreSupprimer
  9. ouais, je l'aime bien. J'aime bien aussi "The Ting Tings"

    RépondreSupprimer
  10. J'ador la nouvelle: "Grazy in love" mon frère l'écoute en boucle depuis 2 jours.

    RépondreSupprimer
  11. Imogen Heap l'album est terrible :-)

    RépondreSupprimer
  12. p'tite fée> ah oui? ^^
    samsam> oui good night and go est très bien. Par contre, j'aime moins speak for yourself...

    RépondreSupprimer

Alleezz, ne sois pas timiiide... :p